Gaëlle Haudebourg / Guillaume Coussy
 
 
 
 
 
 

Guillaume Coussy a fait ses études musicales au Conservatoire National de Region de Tours où il obtient ,en 1996 un 1er prix de flûte traversière (classe de Frédérique Saumon) et un 1er prix de Musique de chambre (classe de Philippe Ferro). Après un Deug de Musicologie (1998) il intègre le Centre de Formation des Enseignants de la Musique de Poitiers (classe d'Isabelle Ory) où il obtiendra en 2000 le Diplôme d'Etat de professeur de Flûte.

Ses activités musicales se partagent entre l'enseignement et diverses formations : orchestres (Orchestre Régionale des Jeunes du Centre jusqu'en 2000, Harmonie Régionale de 1998 à 2002), musique de chambre (trio 2 flûtes/piano, flûte et guitare, flûte et harpe) ainsi que des créations musicales pour la compagnie de théâtre Chemins de Loire. Il est membre de La Petite Etoile, groupe de musique du monde.

 
Gaëlle Haudebourg a débuté ses études musicales à Joué-les-Tours (classe d'Isabelle Ory). Elle les poursuit au Conservatoire National de Région de Tours (classe de Frédérique Saumon) et enfin au Conservatoire National de Région de Reuil-Malmaison dans la classe de Philippe Pierlot où elle obtient un 1er prix de flûte en 1995. Parallèlement, elle intègre la classe de Pédagogie avec Isabelle Ory et sera Diplômée d'Etat en 1996.

Outre l'enseignement de la flûte, elle a fait partie de l'Harmonie Régionale jusqu'en 2002 et joue dans diverses formations de musique de chambre (trio 2 flûtes-piano, 2 flûtes).  

 

photo : Tléo